Huile de foie de morue
- Riche en vitamines A et D
- Croissance et maintien du capital osseux
- Fonctions cognitives, vision et bien-être articulaire
L'huile de foie de morue est un complément alimentaire populaire qui est extrait du foie de morue. Elle est connue pour sa richesse en nutriments, notamment en acides gras oméga-3, en vitamine A, en vitamine D et en d'autres nutriments essentiels.
L'huile de foie de morue est une excellente source d'acides gras oméga-3, notamment d'acide eicosapentaénoïque (EPA) et d'acide docosahexaénoïque (DHA). Ces acides gras sont essentiels pour la santé cardiovasculaire, le fonctionnement du cerveau, la santé des yeux et le soutien du système immunitaire.
La vitamine A est importante pour la santé de la peau, des yeux, des os et du système immunitaire. L'huile de foie de morue est l'une des meilleures sources naturelles de vitamine A.
La vitamine D est essentielle pour la santé des os, la fonction musculaire et la santé immunitaire. L'huile de foie de morue est également une source importante de vitamine D, ce qui en fait un complément utile pour ceux qui ont un apport insuffisant en cette vitamine, en particulier pendant les mois d'hiver ou dans les régions où l'exposition au soleil est limitée.
En raison de sa teneur élevée en vitamine D et en vitamine A, l'huile de foie de morue est souvent recommandée pour soutenir la santé osseuse. Les acides gras oméga-3 et les vitamines A et D présents dans l'huile de foie de morue peuvent contribuer à renforcer le système immunitaire et à soutenir la santé globale.
Enfants de 6 à 11 ans : 1 capsule par jour. Enfants de plus de 12 ans : 2 capsules par jour. À partir de 18 ans : 3 capsules par jour. À avaler avec un grand verre d’eau au milieu des repas.
Ingrédients pour 3 capsules : Huile de foie de morue : 1500 mg dont acide eicosapentaénoïque (EPA) : 120 mg, acide docosahexaénoïque (DHA) : 135 mg, vitamine A : 270 µg (34% des VNR*) dont vitamine D : 3,2 µg (64% des VNR*), tunique (gélatine/glycérine).
Du fait de sa teneur en rétinol, l'huile de foie de morue est déconseillée aux femmes enceintes ou désireuses de l'être, ainsi qu'aux femmes ménopausées. Allergène : Poisson et produits à base de poisson.