Acérola Bio
- Une des sources naturelles les plus riches en vitamine C
- Essentielle pour le bon fonctionnement du système immunitaire.
- La vitamine C de l'acerola favorise la production de collagène
L'acerola est un fruit originaire d'Amérique centrale et du Sud. Il est également connu sous le nom de cerise des Antilles ou cerise de la Barbade.
L'acerola est particulièrement remarquable pour sa teneur élevée en vitamine C. En fait, il est l'une des sources naturelles les plus riches en vitamine C, contenant jusqu'à 50 à 100 fois plus de vitamine C que les agrumes comme les oranges.
La vitamine C présente dans l'acerola agit comme un antioxydant, aidant à neutraliser les radicaux libres dans le corps.
Les antioxydants sont importants pour la santé car ils aident à protéger les cellules contre les dommages causés par les radicaux libres, ce qui peut contribuer au vieillissement prématuré.
La vitamine C est également essentielle pour le bon fonctionnement du système immunitaire. Elle aide à renforcer les défenses de l'organisme.
En tant qu'antioxydant, la vitamine C de l'acerola peut contribuer à maintenir une peau saine en favorisant la production de collagène, ce qui peut aider à réduire les rides et à améliorer l'élasticité de la peau.
Outre la vitamine C, l'acerola contient également des quantités significatives de vitamines A, B1, B2, et de minéraux tels que le calcium, le fer et le phosphore.
1 comprimé par jour (à croquer ou à sucer). Un comprimé apporte 170 mg de vitamine C (soit 212,5% des Valaurs Nutritionnelles de Référence).
Ingrédients pour 1 comprimé : Sucre bio*, extrait de baies d'acérola (Malpighia glabra) bio* 1000 mg (titré à 17% en vitamine C 170 mg soit 212% des Valeurs Nutritionnelles de Références), agent de charge : maltodextrine bio*, arôme naturel de fruits rou
1 mois
Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 4 ans.