Formule Sommeil
- Mélatonine à libération prolongée et extraits de plantes
- Efficace dès la première utilisation
- Pas d'accoutumance ni de dépendance
Près de 4 français sur 10 sont confrontés à des troubles du sommeil variés, tels que des difficultés à s'endormir, des réveils nocturnes ou un sommeil agité.
Pour répondre efficacement à ces problématiques, nous avons développé la Formule Sommeil, une association unique des meilleurs extraits de plantes.
La Formule Sommeil s'appuie principalement sur la mélatonine à libération prolongée labellisée melotime™. La mélatonine joue un rôle crucial en régulant le cycle jour-nuit, favorisant ainsi un endormissement plus rapide et un sommeil plus profond. Elle est complétée par une sélection méticuleuse d'autres plantes aux vertus synergiques :
La Formule Sommeil (qui n'est pas un somnifère) offre une solution naturelle et sans accoutumance pour diminuer le temps d'endormissement et assurer un sommeil plus réparateur dès la première prise.
Prendre 2 gélules par jour avec un verre d’eau. Pour un effet optimal, nous vous conseillons de prendre ce complément le soir, 1 heure avant le coucher.
Ingrédients pour 2 gélules : Capsule végétale K-Caps® (agent d’enrobage : hydroxypropylméthylcellulose), extrait de feuille de Mélisse (Melissa officinalis L.) 200 mg, extrait de feuille de Passiflore officinale (Passiflora incarnata L.) 200 mg, amidon de riz, extrait de parties aériennes de Pavot de Californie (Eschscholzia californica Cham.) 150 mg, extrait de cône d’Houblon grimpant (Humulus lupulus L.) 100 mg, melotimeTM (mélatonine à libération prolongée) 1.9 mg.
Ne convient pas aux femmes enceintes et allaitantes. Déconseillé en cas d’antécédent personnel ou familial de cancer hormono-dépendant. Réservé à l’adulte. Les personnes suivant un traitement médicamenteux doivent consulter au préalable un professionnel de santé. La prise de mélatonine doit être limitée à un usage ponctuel.
Programme de 45 jours, à renouveler 1 fois si besoin. Respecter quelques semaines de pause avant de faire une nouvelle cure.